Sorcier ! 6. Les quatre dragons

Terrée dans ses appartements, Mélipona continue de lire les livres de la bibliothèque.
Elle découvre, stupéfaite, une autre version de la célèbre légende des quatre dragons.
L’histoire contiendrait-elle un  message codé de sa mère ?
Pendant ce temps, alors que Copiraille étudie les textes laissés par les Honorables, Siki-Siki s’impatiente. Elle est sûre que Mélipona est en danger. Pas facile de convaincre les Maîtres Sorciers qu’elle doit se rendre à Hibah…
Quant à Finn, il lui faudra d’abord sortir des cachots du baron afin de tenir la promesse faite aux Chéramie. Mais comment délivrer ceux-ci des griffes de la Garde incarnate sans verser le sang ? Le Lampadéphore, jamais à bout de ressources, a besoin d’un roi. Il y en a bien un de disponible… Hélas ! Il passe son temps à écrire de navrants poèmes à sa propre gloire et son nom est Galim’atia, tout un programme…
Et si les quatre dragons existaient vraiment ?

Moka à propos de son livre :
« Dans Les quatre dragons, je commence à ouvrir les boîtes gigognes. Dans la grande, il y en a une plus petite qui en contient une qui… Le résultat que je
recherche est résumé dans les dernières paroles qu’adresse le mystérieux drapier Fantar à Finn : “Tout est lié, mon garçon, tout est lié !” C’est un drôle de jeu que j’ai inventé, je dois me débrouiller pour que, à la fin, absolument TOUT soit lié ! Compliqué ? Certes.
Mais qu’est-ce que je m’amuse ! »

Prix : 3,99 €

Format ePub sans DRM (protection numérique associée : Digital Watermarking). Une fois l'ePub acheté, retrouvez le, en téléchargement, dans votre espace personnel.

Vérifiez la disponibilité du livre chez votre libraire habituel (en partenariat avec le site Libraires indépendants).

    Retrouvez également les livres de l’école des loisirs chez

    Dans la même série

    Drupal 7 Appliance - Powered by TurnKey Linux