Le paradis d'en bas - tome 2

Léopold et ses cousins sont en mal de grand-père… Le vieux Walter est mort trop vite et trop tôt après avoir révélé son existence à sa nombreuse descendance (Le paradis d’en bas, tome 1). Depuis, personne dans sa grande famille n’a eu le courage de s’occuper de ses biens.
Sa maison est restée telle quelle, comme s’il allait revenir, comme s’il existait encore… Alors, quand Léopold apprend que le fantôme de Walter rôderait dans son ancienne demeure, il est à peine surpris.
Et si le spectre de Walter était revenu passer un peu de temps avec sa famille ? Et si ce n’était pas son fantôme ? Et s’il n’était jamais mort et qu’il jouait un tour à sa façon ? Et si ce n’était pas Walter ?
Il est temps de réactiver le Club des héritiers détectives et d’aller mener une petite enquête dans l’au-delà. C’est sûr, le CHD, lui, n’est pas mort !

Aperçu de l'application Clique & Collecte

Les livres de l’école des loisirs au plus près de vous avec notre Application librairie.

Passez commande et recevez les livres dans votre librairie favorite ou chez vous !

Paradis

Drupal 7 Appliance - Powered by TurnKey Linux