Cochon qui avait peur du soir (Le)

Qui a dit que le cochon était poltron ? En voici un qui a peur du soir, certes, mais pas du noir. Au contraire. Une fois plongé dans l'obscurité, il n'y a pas plus valeureux qu'un petit cochon pour mettre en échec le Maître de la Nuit. Qui a dit que les robots et les canards, ça ne collait pas très bien ensemble ? En voici deux qui affrontent un géant, abattent un dragon et sauvent une très jolie cane-princesse, en restant les meilleurs amis du monde. Qui a dit que le roi et la reine « vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » ? Oscar est le trente-quatrième rejeton de la famille et il ne lui apporte que des ennuis. Qui a dit que les carottes se laisseraient longtemps grignoter sans broncher ? Elles envahissent la ville, colonisent les immeubles, squattent les F3 et surtout se nourrissent de lapins ! Ce livre est une nouvelle claque aux idées reçues...

Ce recueil contient les histoires suivantes : Le cochon qui avait peur du soir, Le robot et le canard, Oscar, La conspiration des carottes.

Nous vous proposons de géolocaliser la disponibilité du titre sur le site de notre partenaire "Les librairies indépendantes". Au clic sur l'un des liens ci-dessous, vous serez automatiquement redirigé vers ce site pour, si vous le souhaitez, réserver le titre en question et finaliser son achat.