Princesse transformée en steak-frites (La)

Petit conseil à tous les princes en mal d’aventure : évitez de courir après les princesses le ventre vide.
Imaginez que vous rencontriez, comme le prince de cette histoire, une princesse très belle mais très endormie qui se transforme sous vos baisers en assiette de frites. Et pas n’importe quelles frites ! Des frites très fines, parfaitement croustillantes, dressées autour d’un steak cuit à point. Mmh…
Et voilà que cette princesse transformée en steak-frites vous supplie de la manger alors que vous, vous ne songez qu’à l’épouser.

Ce recueil contient les histoires suivantes : La princesse transformée en steak-frites, La basse-cour part en forêt, Le portrait du monstre, Le mariage de la carotte.

Christian Oster à propos de son livre :
« On a écrit des dizaines de milliers de chansons sur les deux ou trois mêmes accords. Dans les contes, il y a des éléments de base, la princesse, le loup, l’ogre, et moi j’aime y ajouter des légumes, d’autres animaux, des machines modernes. Mais je pense que mon personnage principal, c’est la forêt. Une forêt, c’est magique, c’est le sésame absolu. »

Nous vous proposons de géolocaliser la disponibilité du titre sur le site de notre partenaire "Les librairies indépendantes". Au clic sur l'un des liens ci-dessous, vous serez automatiquement redirigé vers ce site pour, si vous le souhaitez, réserver le titre en question et finaliser son achat.