Princesse télécommandée (La)

Sale temps pour les princesses. Dans les contes, elles ont rarement la vie facile. Mais que dire de cette princesse télécommandée dont une méchante sorcière a retiré les piles ? D'accord, les piles étaient usées et le petit prince André ne jouait plus avec sa télécommande depuis trois ans. Mais tout de même ! Et comment rester insensible au sort de la princesse Aurore ? Elle a été condamnée par le roi à errer avec sa fourchette, son couteau, son assiette et... une brouette pour seul moyen de transport. Comment peut-on voyager dans une brouette s'il n'y a personne d'autre pour la pousser ? À moins de rencontrer une autre princesse dans la mouise. Par exemple, la princesse Aube, elle aussi condamnée à l'exil par son père... Pour être juste, tout le monde a ses problèmes. Comme ce roi qui se trompe dans son emploi du temps et fait la guerre le lundi ou ce prince dont le père décide de marcher sur les mains et la mère de chausser des palmes. Finalement, dans ce livre, les princesses ne sont pas les seules à plaindre...

Ce recueil contient les histoires suivantes : La princesse télécommandée, Le roi fou, La princesse à la brouette, Pas de guerre le lundi.

Nous vous proposons de géolocaliser la disponibilité du titre sur le site de notre partenaire "Les librairies indépendantes". Au clic sur l'un des liens ci-dessous, vous serez automatiquement redirigé vers ce site pour, si vous le souhaitez, réserver le titre en question et finaliser son achat.