Le samedi 17 mai à 11 heures, au Quai22, la librairie Point Virgule accueillera Olivier Tallec à l'occasion de la parution de son nouvel album, Serpent bleu, serpent rouge.
Qui vit entre dunes et collines, est de couleur rouge et manie à la perfection la contradiction? Mais c'est Serpent Rouge, bien sûr!
Et qui porte un sombrero, est tout bleu et adore par-dessus tout avoir le dernier mot? Vous avez deviné, je vous présente Serpent Bleu.
Il faut les voir, Serpent Rouge et Serpent Bleu, toujours à se disputer sur la forme des nuages ou la couleur du ciel. Ils ont beau se connaître depuis qu'ils sont tout petits, "ce n'est pas une raison pour voir les choses de la même manière". Inséparables et chamailleurs, les compères traversent le nouvel album d'Olivier Tallec en parallèle mais jamais à l'unisson. Ils incarnent les petites disputes, les contrariétés, les hauts et les bas de l'amitié ou de la fratrie.