Née en 1979, Elisabeth Gonçalves fait l’expérience du théâtre pour la première fois à quinze ans, sous la direction d’Anne-Laure Liégois. À vingt ans, elle rencontre Laurent Vacher, metteur en scène. C’est le début d’une longue collaboration artistique. En 2005, suite à une commande du Festival international de théâtre de Londrina, au Brésil, elle met en scène deux pièces avec les détenus et agents de sécurité du pénitencier de l’État du Paraná. Elle poursuit avec eux une expérience de recherche théâtrale dont elle tire un film coréalisé avec Florence Bresson en 2008, Nada a ver (sélectionné dans de nombreux festivals, notamment Hors-piste 2009 au Centre Georges-Pompidou).
La migration des canards est sapremière pièce de théâtre.
Née en 1979, Elisabeth Gonçalves fait l’expérience du théâtre pour la première fois à quinze ans, sous la direction d’Anne-Laure Liégois. À vingt ans, elle rencontre Laurent Vacher, metteur en scène. C’est le début d’une longue collaboration artistique. En 2005, suite à une commande du Festival international de théâtre de Londrina, au Brésil, elle met en scène deux pièces avec les détenus et agents de sécurité du pénitencier de l’État du Paraná. Elle poursuit avec eux une expérience de recherche théâtrale dont elle tire un film coréalisé avec Florence Bresson en 2008, Nada a ver (sélectionné dans de nombreux festivals, notamment Hors-piste 2009 au Centre Georges-Pompidou).
La migration des canards est sapremière pièce de théâtre.
