Vieux verger (Le)

Le vieux verger : un peu à l'abandon, il abrite pourtant une vie discrète et d'une grande richesse... et parfois aussi quelques souvenirs. Voici la vie du verger au fil des saisons : du bouton à la fleur et de la fleur au fruit, la pomme nous conduit du printemps à l'hiver, en compagnie de toutes les créatures vivantes dont la présence anime les jardins. Bouvreuils, écureuils, coucous, lapins, renards, chouettes, insectes et animaux domestiques donnent vie à ces pages magnifiques.
À la fin du volume, des commentaires plus détaillés permettent au lecteur, quel que soit son âge, d'approfondir ses connaissances. La magie d'un texte, aussi bref que descriptif... [...]
Le texte est lové dans une superbe image sur l'ensemble de la double page. (Edwige Talibon-Lapomme, l'école des parents, janvier 1996).

Nous vous proposons de géolocaliser la disponibilité du titre sur le site de notre partenaire "Les librairies indépendantes". Au clic sur l'un des liens ci-dessous, vous serez automatiquement redirigé vers ce site pour, si vous le souhaitez, réserver le titre en question et finaliser son achat.