Journée Sanzoto

Grand jeu-concours pour la Journée Sans Voiture

A l’occasion de la Journée Sans Voiture le dimanche 22 septembre 2019, participez à notre grand jeu concours parrainé par Claude Ponti, en partenariat avec la Mairie de Paris et l’association Paris Sans voiture. Créez un Jardinapatte et gagnez des bibliothèques de livres pour votre équipécolo !

Qu’est-ce qu’un Jardinapatte ?

C’est le nouveau moyen de transport écolo inventé par Claude Ponti. Ce jardinapatte kinépazoto, doit être naturel, écologique, non polluant, végétal, rigolmarant sous forme de carton à bretelle. Vous pouvez voyager sur un nuage, sur des feuilles d’arbre à charme, sur le dos d’un papilion-troène, vous transformer en moineau de Paris à la campagne, en oranger du Mexique de la Concorde, en cèdre du Liban de jardin, en… toukomtuveu!

Pour le réaliser, utilisez un carton, des rubans à bretelles, des ciseaux, de la colle et votre cerveau intelligentissime, comme par exemple sur les dessins ci-dessous.



couverture-livre
couverture-livre
couverture-livre
couverture-livre


Comment participer ?

1) Réalisez un jardinapatte en groupe (10 enfants minimum)
2) Prenez-le en photo
3) Envoyez la photo par mail avant le 23/09 à auxlivrestoutlemonde@ecoledesloisirs.com

Les créations devront être accompagnées des informations suivantes : le nom de l’établissement, le niveau de la classe ou l’âge moyen du groupe concerné, le nom et la signature d’un enseignant ou du responsable du groupe.
Vous pouvez télécharger le règlement ici ainsi que l’affiche du concours, signée Claude Ponti .


A gagner

l’école des loisirs récompensera les plus incroyabilicieuses créations : dix gagnants seront récompensés d’une bibliothèque de 30 livres et tous les participants recevront un cadeau. Les prix seront remis à l’école des loisirs les 7 et 9 octobre 2019, vous serez contactés dès le 25 septembre.


Baladez-vous en jardinapattes le 22 septembre !

Pour fêter la journée sans voiture, paradez avec vos magnifiques créations, potefleurisez vous, empelousez vous, pétalisez vous, bosquetisez vous, envahissez les rues aux enfants . Elles sont à vous !





Drupal 7 Appliance - Powered by TurnKey Linux