Thème « informatique, internet »

Filtre sélectionné :
Neuf
Neuf / 9782211060745 / 7.10 € / Disponible

Un jour, Théo reçoit un message d'un certain Paulus. Sur son ordinateur. Paulus dit qu'il est loin, très loin, dans une autre galaxie. Il lui envoie des lettres, réalise ses voeux, lui offre des cadeaux, il va même l'aider à parler à une fille, une fille de sa classe. C'est la fille la plus bizarre du collège, peut-être même de la Terre. En tout cas, elle passe son temps à regarder le ciel et à pleurer, sans jamais dire un mot. Comme si elle regrettait quelque chose, comme si les étoiles évoquaient quelque chose de très spécial pour elle. Théo sait que ça ne va pas être facile d'aller lui parler. Mais après tout, cette fille bizarre, il n'est pas sûr d'avoir vraiment envie de la connaître. On dirait plutôt que c'est Paulus qui insiste...

Neuf / 9782211308625 /

Alexandre me cache quelque chose. Entre un frère et une soeur, c’est normal, mais pas pour nous : on est jumeaux et on a toujours tout partagé. Pourtant, quand j’ai réparé son ordinateur, il n’a pas voulu que je voie ce qu’il était en train de faire. Déjà que, pour la première fois, on n’est pas dans la même classe, qu’on  commence à s’habiller différemment… Mon débile de frère commence à vivre sa vie tout seul et à se détacher de moi. C’est la fin de la jumellerie, et ce n’est pas, pas cool du tout.

Neuf / 9782211093330 / 8.20 € / Disponible

Mehdi et Baptiste sont meilleurs copains depuis toujours et ils s’apprêtent à passer ensemble le meilleur week-end de leur vie.
Les parents de Baptiste sont partis au Maroc en amoureux en leur laissant l’appartement. Sa grande soeur, Angelica, dix-sept ans, a promis de s’occuper des garçons.
Ils sont aux anges. Baptiste, parce qu’il vénère sa soeur. Mehdi parce qu’il la trouve sublime.
Mais voilà, les bébés de douze ans, Angelica, ça ne l’intéresse pas. Elle est ailleurs. Elle trace des fleurs vénéneuses sur tous les murs de sa chambre et sur quelques murs de la ville. Samedi, elle a décidé de faire une fête noire avec ses amis les gothiques, Fleur et Anton, de boire des élixirs, d’écouter des messes macabres et des chants sataniques. Et de laisser les petits jouer dans leur chambre. Baptiste et Mehdi sont déçus, malheureux, en colère.
Et prêts à tout pour qu’Angelica s’intéresse enfin à eux…