Pozzis 6 (Les). Ignace

Antoche ? Parti de son côté. Miloche ? Envolé… Le groupe de Pozzis, chargé de retrouver Adèle dans le pays du Lailleurs, fond à vue d’oeil. Et tous les regards se tournent maintenant vers Ignace. Abel, Alysse et Ulysse comptent sur lui comme s’il était leur nouveau capitaine. Autrement dit, leur chef. Or Ignace a toujours voulu être chef. Et être chef dans le Lailleurs, ce n’est pas rien. C’est même très difficile. Surtout quand on risque d’avoir très faim et de se faire attaquer par des monstres inconnus…

Ignace dans tous ses états
Sa barbe fleurie l’atteste : Ignace est l’un des deux plus vieux Pozzis, avec sa copine Léonce. Spécialisé dans les potions, il est responsable de l’équipe des fabricateurs de poudre à potage.
Ça y est ! La robe d’Ignace est devenue noire : il a 109 ans ! L’âge d’être chef. Mais c’est Léonce, et non Ignace, qui a été désignée pour remplacer le chef Capone. Ignace est devenu terriblement envieux. Il n’a de cesse de prendre Léonce en défaut, guettant le moindre faux pas pour lui piquer sa place.
Mais Ignace a-t-il les qualités pour être chef ? Lorsque Léonce lui confie la Corne du Grand Rassemblement pour aller dans le Lailleurs, il s’inquiète, traîne des pieds, se trouve mille excuses pour ne pas participer à l’expédition. Ignace, un trouillard ? Ce tome 6 sera l’occasion de tester son sens des responsabilités…

Nous vous proposons de géolocaliser la disponibilité du titre sur le site de notre partenaire "Les librairies indépendantes". Au clic sur l'un des liens ci-dessous, vous serez automatiquement redirigé vers ce site pour, si vous le souhaitez, réserver le titre en question et finaliser son achat.

    Retrouvez Les Pozzis