Manuela
Draeger
Auteur
Manuela Draeger est une personne mystérieuse dont nous avons essayé d’obtenir précisions et confessions. Sa constance dans la discrétion laisse pantois et respectueux, dans un monde de brutes exhibitionnistes. L’essentiel, ce qui lui tient vraiment à coeur et qu’elle accepte de dévoiler, c’est qu’elle n’est pas seule.  Avec elle, au sein du mouvement littéraire du postexotisme, coexistent et travaillent
Manuela Draeger est une personne mystérieuse dont nous avons essayé d’obtenir précisions et confessions. Sa constance dans la discrétion laisse pantois et respectueux, dans un monde de brutes exhibitionnistes. L’essentiel, ce qui lui tient vraiment à coeur et qu’elle accepte de dévoiler, c’est qu’elle n’est pas seule.  Avec elle, au sein du mouvement littéraire du postexotisme, coexistent et travaillent Lutz Bassmann (publié chez Verdier), Elli Kronauer (à l’école des loisirs), et Antoine Volodine (chez Denoël, Minuit, Gallimard et aux éditions du Seuil).
Onze rêves de suie
, roman pour adultes (dont les héros sont des enfants, de très jeunes gens et une éléphante centenaire…) a paru en 2010 aux Éditions de l’Olivier.
Partager

Laissez-nous votre email pour être prévenu de l'actualité de cet auteur

Suivre cet auteur